Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 13:16
Oui madame servez moi vos coquetteries inconvenantes, ne me faites pas attendre sottement sous l'orme. Faites moi une fois encore l'illusion de ma jeunesse évaporée et restaurez mes appétences. Que je sois bien pû, sans per de vos galanteries. Ne me laissez pas me marrir dans la platitude d'un devoir conjugal! Je voudrais une fois encore m'ébouriffer de vos jupons, me paffer, me griser des arômes dont la nature vous a pourvu. Serrez-vous une fois encore coquine à mes volontés insensées, à mes voluptées désespérées? Je n'ai fait que picorer une jeunesse qui me semblait éternelle comme un croque-note l'aurait fait d'une charmante mélodie. À jeunesse blanche, vieillesse blanchie, poudrez ma fin madame!
Partager cet article
Repost0

commentaires