Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 15:01
Je ne vous veux montrer semblant madame, vous valez mieulx qu'une quête désespérée. Vous valez mieulx qu'une arrogance dévoyée et ma foi inutile. Bien sûr je vous sais improbable et je sais mon amour sans retour. Pourtant je me refuse à apitoiement et je ne vois dans la servitude qu'une résonnance creuse de mon être. Souvent liées à les pensées, mes nuits furent écourtées et des ombres blanchies occupaient à loisir tout l'espace. Un crépuscule qui ne finissait pas. Je me fais semonce madame des perfidies de l'admiration que je vous porte. La mort m'est dû madame. Car aimer pour rien rudoie si fort l'âme que l'apaisement réside dans l'espoir inconnu que recouvrira en son temps des champs fleuris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les quêtes désespérées peuvent paraître pitoyables à celui qui possède, n'a même jamais rencontré tel dilemme. Elles peuvent à l'opposé être belles si les cœurs sont purs et les destins fâcheux. Un<br /> jour, parfois, elles se colorent de transparence comme un rêve évanoui. Leurs envolées lyriques d'un temps ne doivent pas être méprisées pour autant.
Répondre
R
<br /> <br /> Si beau commentaire et si bel encouragement ne se peuvent concevoir sans connaître et l'amour et la souffrance  merci Christian <br /> <br /> <br /> <br />