Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 08:23

Ripaillons madame en nos loisirs mariolets et vaniteux que nous sommes, croque-note de la bagatelle, baguenaudons à se marrir dans le vain espoir d'un temps infini. Je vous veux madame insoumise et inaccessible rougissant mon coeur encore innocent, non pas victime mais prompt à l'amour. Je n'y peux mais madame et dussé-je en mourir je vous offre ma manche et défendrais vos couleurs. Aux éconduits trousseurs des ruisseaux, dévoyés et dépourvus d'amour, croquants mal dégrossis nous laisserons parodie d'amour et dégoût. Je vous veux madame dans l'ultime lueur de mes yeux, m'accompagnant vers la mort la main dans le main et pardonnant le sang versé du croisé que je suis.8609719034_eecd203764.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires