Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 14:40
ET VOUS...

Je vous veux supposer madame, je veux nos empreintes à jamais laissées, je veux nos étreintes insolites et insolentes à la fois, je veux, je vous veux madame. Que l'amour finisse​ et la mort naîtra. Pour vous madame j'avancerai la nuit aux heures inquiètes des jours finissants et couvert de nuit j'exprimerai mes candeurs aux frémissements de vos bontés à venir. Pour vous madame la nuit appelée, mon coeur défaillira de douleur et de passion. Me voudriez-vous éconduit et ainsi préserver votre honnêteté d'une virginité indécente et enfantine? Peut-on refuser l'amour madame alors même que la nature l'a conçu et nous en a pourvu? Je vous veux et vous me voulez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Aux frémissements de vos bontés à venir... ah Dom combien tu sais parler aux femmes toi a moins que ce soit a l'administration fiscale .. ! loll ok je sors ...! cela dit ton écrit est un ravissement comment tu sais tellement bien dire les choses là où une femme ne peut que te réserver son attention voir plus ..
Répondre
D
Que puis-je te répondre, je te remercie et que plaise aux dames
D
Merci Virginie, je ne pouvais rêver plus doux commentaire
Répondre
V
Merci pour cette douce invitation...
Répondre