Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 13:47

382281922_ef72a38993.jpg

De la loge constituée, je n'étais que le pauvre vainqueur de sentiments délirants et de joies insignifiantes.

 

"Vers vous ma Dame je prie. Faites moi beau devenir! Mon dénuement est sans contraintes, hors tentations. L'ordre m'a donné une continuelle instabilité. Faites moi instruire des indécisions de la vérité, car il serait invraisemblable et prétentieux d'être autrement. Faites moi revivre en l'esprit. Faites moi ouvrir le seuil de l'intolérable sur mes traces laissées. J'ai quitté un Dieu de plâtre aux éclats de poussière pour mendier. Ce jour, je vous implore en ce lieu de circonstance, grandeur et humilité. Que mes frères me reçoivent puisque ailleurs je suis. Plaise à Dieu"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c 'est une priére ... bien écrite<br /> pour moi les dieux sont dans la nature , je crois aux saisons , je respecte , les éléments .<br /> je me sent bien que dehors mer , eau , campagne , et aussi les animaux .<br /> domage tout celà disparait peu à peu , mais il reste encore des endroits , épargnés c'est dans ceux là , qu il faut savoir regarder loll<br /> bonne journée à vous .<br /> <br /> ( je prend votre lien pour le mettre sur ma liste d 'accés )<br /> au plaisir de vous lire<br /> kénavo amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Monica, vous avez parfaitement raison, c'est une initiation faite dans un atelier du GADLU et nous nous retrouvons dans la Pansophie Merci et amitié  Dominique<br /> <br /> <br /> <br />