Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:26
Cet instant convié au destin s'éteint madame. Ma nuit détoilée en voûtes écrasées emplit mon âme d'un désespoir voulu, attendu. Vous pensiez l'amour heureux? Vous pensiez nos coeurs serviles au désir, à la volupté, à l'abandon? J'ai cru aussi me contenter déraisonnables passions! J'ai cru, puis j'ai su et enfin j'ai subi. Alors la douleur fut ma maîtresse, la souffrance me retint et la solitude me servit. Oui, je souffre, je pleurs et j'aime. Je prie aussi madame, je prie l'impossible, l'inconscient, l'inexistant. À présent vous ne voyez plus de moi qu'une apparence, qu'une vacuité, qu'une inutilité. Pourtant je suis ce que j'ai toujours été. Ma robe sied à l'âme et non au corps. Vous avez raison en la vie car elle vous nourrit et vous incite à prendre et reprendre. La mienne n'est plus et ne pourra plus être car je ne l'habite plus. À Dieu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Élégante écriture d'un impénitent devenu pénitent ? Tout est dans l'esprit comme d'habitude Dominique !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Fabrice tu as résumé entièrement mon propos merci et amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours ce coup de plume en dentelle...
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Askelia, gentil commentaire qui me fait très plaisir     amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />