Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 05:09

2176861817_d28a5a2dfc.jpg

Il effleurait de sa présence mon âme apaisée. Ses mots sans fonds semblaient s'ajuster à ma vie. Et son existence encombrait ma pensée. Je l'aimais si fort, qu'il me semblait le trahir. De ma vie passée je me suis échappé et de moi, rien ne subsistera. Dieu n'est pas là, car c'est l'ensemble de la création qui est à voir. Et je séduirais ma mort afin de ne pas mourir humilié. Ce monde n'est qu'un involution et l'homme peut, doit briser ses chaînes. La création n'est pas terminée, d'autres mondes existent, inaccessibles ceux-là. Une création inversée qui serait de nature évolutive! Une roue des vies, une frénésie divines? Et si la vie n'était qu'absurdité humaine? Et si d'autres mondes existaient dépendants de l'existence mais absout de l'hérésie humaine? Nous nous forgeons continuellement pour nous désagréger mais je restituerai à ma mémoire, la, ma dernière image vécue!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Blog(fermaton.over-blog.com), No-20. - THÉORÈME LUMINEUX. - La vie est un visage ?
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ce charmant commentaire   amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très beau texte qui à une résonnance chez moi !!!<br /> La mort est comme un pont qui permet d'aborder l'autre rive<br /> Ne soyons pas désespéré !!! vivons<br /> Amitié<br /> Jacqueline
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacqueline, la désespérance n'est qu'apparente, elle est cachée dans les mots mais ils sont aussi porteurs d'espoir   amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />