Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:23

Mes souvenirs tiédis ce jour percent encore mon âme, cette âme refroidie depuis l'aube des temps anciens. Souvenirs toujours que ces langueurs infinies des rouges fauves étalés et immobiles, ces amours confiés au temps passé. Catir vos lèvres une fois dernière madame en joutes expertes. Absoute madame d'un coeur nécrosé des violences à lui infligées mais dont amour demeure. Vos tendresses madame, comme vos tendresses me manquent, comme je respire encore ces moments. Une douceur, une câlinerie vous faisais madame en votre intime personne, une douceur à peine effleurée, une douceur à peine ébauchée. Mais aussi violences vous faisait madame en étreintes contraintes et passionnées. Haletant, épuisé j'étais. Haletant, comblé j'étais. Pourtant je ne suis plus ce que j'étais alors que vous êtes et resterez pour l'éternité ce que vous étiez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
O! Eternel souvenir de la femme aimée, déesse aux charmes atemporels, miracle permanent que ce coeur qui soupire encore malgré les ans. Soupirs divins en enlacent la vie et les rêves...
Répondre
R
<br /> <br /> Souvenir ou le passé bien présent    amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Dominique, un petit clin d'oeil pour voir si tout va bien ? Et ces travaux ? Bonne semaine
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christie, je te remercie de ton intérêt, je suis actuellement dans des travaux pour 1 à 2 mois encore ce qui ne me laisse guère de loisir mais ce n'est que partie remise, merci et<br /> amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis rassurée. Bon été Dominique et à bientôt. Amitiés
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Christie Jane je n'est guère le temps mais si le temps ne revient pas..... amitié  Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Rosae, je m'inquiète de ne plus vous lire... j'espère que ça va quand même.. amicalement, Christie Jane
Répondre
R
<br /> <br /> Joie infinie de vous revoir Christie Jane, je suis actuellement dans des travaux de renovation ce qui me laisse peu de temps pour écrire, mais je suis touché (vraiment) de votre intérêt et je<br /> vous en remercie  amitié   Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chapeau!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup   amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />