Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:08

                                                               Quand le ciel s'éteint. Quand le ciel s'éperonne aux dentelures des cathédrales et que sa plaie béante d'un pesant silence trouble mon âme. Quand son ombre à peine vacillante étreint comme le baiser des âmes perdues. Quand le glas sombre glace l'air d'effroi et déflore la paix. Quand la foi se découvre enfin dans les tourments et les bourrasques. Quand mon âme d'une vie souillée, essoufflée, esseulée s'accorde à la foi. Quand je vous aime madame. Sans vous je suis perdu et je n'ai plus foi qu'en l'inexistant. Ce coeur oppressé, cette poitrine endeuillée vous attendent madame. Ayez pour ce coeur de la compassion à défaut de passion, de l'attention à défaut de tentation. Quand le ciel s'éteint.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est d'une rare beauté ! Très imagé, avec des phrases à la syntaxe parfaite et sans emphases, sans redondances; bravo Dominique !
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis d'autant plus flatté de ton commentaire que j'apprécie ton talent   amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />