Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 15:01

 

2223004062_382e1d1068.jpg

 

Vous êtes jeune, sans âge, je suis vieux, âgé. Laissez moi à vos côtés m'allonger. Vous êtes sage, et vous le savez bien, nous vieillissons ensemble. Vous souvenez vous de notre affable jeunesse, elle nous mentait si bien. Mais si, cette invincible jeunesse, l'affabulatrice qui accompagnait si agréablement les battements de nos coeurs! Crânerie d'une éphémère jeunesse, qui portait notre amour en bandoulière. Laissez moi à vos côtés dormir, dormir après avoir tant rêvé, dormir sans fin.  Vous souvenez vous de nos étreintes passionnées, entre vigueur et douceur. Quand d'un baiser amoureux votre coeur a saigné, perlant de rouge la neige étonnée. C'est un vieil amoureux qui vous parle, un vieil amoureux dont les yeux humides larmoie le long de ses rides. Laissez moi à vos côtés m'allonger et  sur votre tombe graver mon nom...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> perlant de rouge la neige étonnée ! franchement Dominique tu veux nous achever tellement c'est beau ... merci pour tant de grâce en partage ! belle soirée en ta maisonnée mon ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de laisser échapper des mots dans un sens qui peut mieux leur convenir  amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Emouvant !! Et ce VOUS qui est respectueux, donne un charme fou aux paroles !!!<br /> S'il est question D'Amour ..... j' aime la prose !!<br /> Merci Dominique --<br /> Bisous- Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime le vous également mais il semble que c'est plus dans l'air du temps et pourtant   amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop contente de vous retrouver après ma longue absence si je fais un copier coller c'est que j'ai beaucoup à dire mais je l'ai dit dans ma poésie de ce jour et là je voudrais passer chez vous<br /> tous, vous remercier de votre fidèlité merci j'espère que vous allez vous aussi bien ... bises<br /> Merci pour ta poésie je ne pouvais partir sans rajouter ce petit mot beaucoup d'émotions ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un tel plaisir de vous lire en vous remreciant   amicalemet dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c 'est trés beau et trés émouvant<br /> il n y à pas dage pour aimer c 'est l enveloppe charnelle qui nous lache ...<br /> bonne fin de diamnche<br /> kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Monica toujours aussi sensible une douceur de l'amour dans une vie qui passe  amitié dominique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je partage ma vie avec une femme beaucoup plus jeune que moi. Ce texte m'a évidement beaucoup touché. Etreintes passionnées, émotions partagées ne valent que dans le présent. Le temps a raison de<br /> tout. Amicalment dan<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis très sensible à votre commentaire et je vous remercie de votre commentaire  amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />