Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:32

294579562_98a6f212e7.jpg                          

                                                                                                       "Êtes-vous de la Fraternité?"

"Mes ci-devants frères l'attesteront au nom de la Rose."

(Chapitre des Souverains Princes ROSE-CROIX)

 

A vous mes frères je dis que l'on ne peut aimer sans qu'il faille un jour abandonner l'objet de son amour. Mais si grand amour se peut-il laisser? Non, car je souffre encore des larmes échappées de ses yeux. Des larmes qui toujours coulent. Si mon ignorance n'a d'égal que ma complaisance et que la création n'a d'autre dessein que l'imperfection de l'homme, alors je ne cesserai de l'aimer. Nous sommes nés de l'inconstance, et nous sommes inconsistance. Aussi je la désire comme ma réalité exprimée et mon ultime volonté. Nous sommes frères, mais mon regard se tourne vers elle, elle. Je suis né du souffle de Dieu et de l'inspiration de mon aimée. Vous me pensiez déchoir à l'aimer, non mes frères car son sourire seul défie la création et ses mystères. Je suis moins que Lui, mais Elle est plus que moi. J'ai dit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bonne année pour toi <br /> et un bon mois d e janvier <br /> sans trop d efroid <br /> kénavo
Répondre
K
chacun a sa maniere de voire les chose
Répondre
M
<br /> Quand une dame s'avise d'aimer<br /> c'est elle qui doit courtiser son chevalier,<br /> si elle lui reconnait courage<br /> et vertus chevaleresques.<br /> Na Castelosa (1200-1220)<br /> <br /> C'est une façon de voir les choses , une maniére que je trouve à mon gout loll<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle manière d'aimer que de désigner son chevalier, il s'octroiera sa couleur si il est désigné.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon lundi chère Rose<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, plus grand plaisir ne pouvais m'être fait.<br /> <br /> <br /> <br />