Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 21:28

4726583781_ab3a9346d1.jpg

Les heures passées au présent délient ma vie de ses tourments. Cette foi inébranlable, ébranle mon esprit. Ma croyance devint alors mon inexistence, lumière ténue soufflée. Être convenu et puéril! Avoir été désir d'inutilité! Ma vie va. Elle va de l'absurdité à l'innocence, de l'inconnaissance à l'ignorance. Nous sommes là où rien n'existe encore, une errance, une souffrance visagées, un sourire effacé. Mon immortalité vaut bien une mort, un avenir évanoui. À mourir si souvent, je finirais bien par vivre un moment. Et après m'être passé de moi, elle existera peut-être?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ...et c'est ainsi qu'enfin débarassé de sa chrysalide charnelle, l'esprit libéré du papillon s'envolla pour l'éternité.<br /> Amitié, henri aram h***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Espérons le mais tenons compte du contexte particulier de l'époque   merci    amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de ton passage, ça m'a fait plaisir je te voyais souvent sur des blogs amis de la littérature.<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi     amitié    dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Dominique,<br /> <br /> Magie des mots, de l'image et du son. Quelle étrange et surprenante vision. C'est un peu sombre me semble-t-il, mais ainsi va la vie... Douce nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Capucine, l'avenir est sombre et ce sombre est mon avenir, il est vrai   Amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />