Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 15:44

5650139611_2b472594ef.jpg

 

A mes frères, enfants de la Veuve

Dans l'aube naissante, la pluie incessante, gifle mon âme chancelante. Âme croisée au désespoir nouée, je ne vous veux abandonner. Votre beauté est dans l'inaccessible et de vous, nous n'avons qu'un piètre désir. Vous êtes, et le monde vous suit. Et, en ce désir, la mort me fait vivre. Elle me fait vivre loin de l'étroitesse du temps, loin de l'agitation puérile, loin des mesures humaines. Âme croisée, vous êtes de la mesure des apparences à vous données. Vous êtes l'existence créée, qui n'existe que par la perception que nous en avons. Vous êtes la taille même de notre univers. Je suis ce que vous m'avez fait, un hasard nécessaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un petit coucou en passant par chez vous ! Toujours de bonnes lectures par ici. Amitiés
Répondre
R
<br /> <br /> Amitié et remerciements pour votre gentillesse en mes écrits bien sombres parfois    dominique<br /> <br /> <br /> <br />
F
"Un hasard nécessaire" "l'existence créée" douloureux constats de la réalité de la vie et de la souffrance qu'elle engendre quand l'apparence brouille les pistes et la perception de l'être désiré<br /> et convoité.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Françoise la perte de soi et de l'être aimé, devant l'intangible réalité, une fatalité mais une vérité   amitié dominique<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> de retour pour m'imprégner de la douceur de vos mots...
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Askelia, je souhaite partager en espérant que la profondeur de certaines idées n'affecte pas trop   amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />