Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 15:21

3166132703_01a8732f68.jpgComplaisons-nous madame de l'instant lié, de l'inconnu imagé et de la vérité fuyante à l'erreur avérée. Notre plaisir a été l'oubli et vous le savez, même si l'amour plaide les illusions d'un fond de vie. L'amour perçoit la vie fuyante, fourvoyée et éconduite des étourderies divines. Un trop tard à venir. L'inconfort de l'amour ne contient-il pas l'accomplissement même de notre existence? Et si la mort suit l'amour que je vous porte n'épargnant de ma vie ni les faiblesses, ni les offenses, elle ne sera que l'indignité et l'inconséquence d'amant comblé. Votre image trouble sortie des brunes lointaines de ma pensée s'enlise dans mes souvenirs et s'y perd. L'oubli madame, un amour inoubliable oublié, des sentiments affadis, des désirs éteints, un coeur qui bat, la vie simplement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ah la femme un sujet tellement passionnant sur lequel on pourrait s'étendre à l'un fini ..... Votre image trouble sortie des brunes lointaines de ma pensée s'enlise dans mes souvenirs et s'y perd. :) :) :) hello Dom je sais pas où tu vas chercher tous ça mais en tous cas j'adore ...! loll merci merci :)
Répondre
R
Merci Jacques
J
<br /> même si l'amour " plaide " les illusions d'un fond de vie.Voilà du grand Dominique pardon d'insister lourdement mais moi j'adore ...!<br /> C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. [Woody Allen]<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis confus   merci de tout coeur    amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ignore si vous êtes l'auteur de cette déclaration comme une confidence à l'oreille mais je me suis imaginée une voix d'homme avec un timbre profond. Bien que classique, le style envoûte...Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Suzâme, j'en suis effectivement l'auteur, elle a été faite pour une personne que j'aimais et qui est morte il y a environ trois semaines à quarante deux ans    <br /> amitié    dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est trés beau<br /> <br /> oublier c' est mourrir , ou faire mourrir .<br /> alors entre les affres du souvenir , et l 'oubli ......<br /> bonne journée pour vous<br /> kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Monica les mots sont difficiles parfois à prononcer mais oui    amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Dominique,<br /> <br /> Tout simplement... Très beau !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Capucine  amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />