Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 15:41

5039118344_1fc8dff758.jpg                         Comblez de vos silences madame, mes paroles absentes et mon âme cavée. Faites que rudesse et rudoiement siéent à l'amour. Dans la mort l'amour se révèle pleinement, laissant les pâles journées s'étioler indéfiniment. Qu'il me soit donné de souffrir à vous espérer. Vous me crûtes d'humeur cauteleuse, d'humeur chafouine, d'humeur chagrine mais il n'en était rien madame. L'amour est ma vie et je n'ai pu retenir mon coeur, comme je n'aurais pu retenir mon âme, effondré qu'il était, abîmé en espoir déçu. Aussi les moqueries et les railleries d'une piètre humanité m'indiffèrent hautement, car je n'ai d'autre vertu que vous madame et l'amour que je vous dois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bonjour a tout le monde.<br /> C'est une bien belle musique.<br /> je dirais du Vivaldi peut etre ?<br /> A plus tard peut etre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Doucereuse mais enivrante, donc dangeureuse    amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce language vraiment , coule comme un frais ruisseau .<br /> c est beau les mots<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci monica, je suis très sentsible à votre commentaire   amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Dominique,<br /> <br /> Tout est dit et... Si joliment !<br /> <br /> Bisous & Douce nuit.<br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci maistout reste à dire aussi    amicalement dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce langage d'un autre temps dont j'aime user parfois. Il sied parfaitement à l'Amour avec un A majuscule en le sublimant même. C'est quand même autre chose que de dire comme on<br /> l'entend aujourd'hui "je te kiffe" ! (sourire).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Autre temps, génération différente mais surtout la dame est une dame et l'amour se rapporche de la beauté pure et de Dieu      amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si l'amour que je vous dois m'est douleur et joie, tant il me bouleverse, me rudoie,il n'est autre que levain de vie, qui ne peut lever sans vous, ma mie.<br /> <br /> Plaisir d'enchainer les mots sur les tiens. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sido d'être si près et d'aimer autant, c'est un plaisir pour moi   amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />