Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rosae68100.over-blog.com
  • : Petits textes d'amour courtois, d'amour galant,soit avec un contenu mystique ou pas. Ésotérisme de la Dame, des frères Prêcheurs
  • Contact

Recherche

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 05:39
RIEN QU'AMOUR.

Mémoire bercée des contes vertueux qui viennent folâtres troublés mon coeur usé. Vous souvenez-vous ma belle, quand d'un sourire à peine esquissé vous frissonniez sous l'onctuosité de mes caresses. Je soulignais alors la générosité, dont la nature vous avait pourvue, d'une rude tendresse. Je frémis encore aux volutes parfumées des alcôves effrontées qui retenaient nos ébats. Ma main friande et ferme asservissait ce corps tendre et prompt à l'ouvrage. Et votre bouche finement experte en mignardises se pliait aux jeux subtils des saveurs inconnues. Nous étions innocents des longs étirements et tourments à venir. Et puis, le déchirement, la séparation, l'oubli peut-être? Non car je vous ai tant aimé que je vous aime encore et encore dans ce lieu de perdition qu'est mon esprit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Splendide !!! J'en suis toute essoufflée... merci encore pour ce bel écrit. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Essoufflée? quel honneur merci de tout coeur    amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je bois vos mots avec toujours autant de plaisir Dominique !<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle lecture de choix :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Laurent vois-tu si la vie est provisoire, temporaire, l'amour est éternel car on a une seul vie et plusieurs femmes! En fait l'amour nous rapproche de Dieu dans une insoupsonnble vérité et<br /> si il nous faut croire  c'est que nous avons l'amour      amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bel écrit Bravo!<br /> Bonne journée<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre gentillesse   amitié dominique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et toujours la même noblesse!<br /> <br /> bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La femme est si belle que je m'en voudrais de la rudoyer et puis l'amour est un éternel recommencement  amitié   dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés bel écrit , on voudrait avoir été la regrettée , inspiratrice de ces mots<br /> bonne journée pour vous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci CAMELIA, mais c'est le cas car il n'y a que la femme pour inspirer autant l'homme  amitié  dominique<br /> <br /> <br /> <br />